Boîtiers avec verre trempé, DDR4 RGB et blocs d'alimentation chez Corsair

Le fabricant ajoute de nouvelles références dans sa gamme de boîtiers Crystal : les Series 280X et 280X RGB. Ils prennent en charge les cartes mères Micro-ATX et Mini-ITX et proposent trois faces en verre trempé : le dessus, le devant et un côté.

La version RGB est livrée avec deux ventilateurs LL120 RGB et un contrôleur Lighting Node PRO Digital RGB pour gérer et synchroniser les lumières. Comptez 109,99 dollars HT pour le premier, 159,99 dollars pour le second, avec une disponibilité ce mois-ci.

Du côté de la mémoire vive, les Vengeance Pro DDR4 passent au RGB. Bien évidemment, les lumières des modules de DDR4 peuvent être contrôlées via le logiciel iCue, mis à jour pour l'occasion. Pour rappel, celui-ci permet de gérer l'ensemble des produits RGB compatibles de la marque.

Enfin, de nouveaux blocs d'alimentation sont dévoilés : SF Series 80 Plus Platinum de 450 et 600 watts, ainsi que les Vengeance Series 80 Plus de 650 et 750 watts. Ils seront disponibles en juillet, mais aucun prix n'est précisé.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !