La sonnette connectée Nest Hello débarque en France, pour 279 euros

Après les thermostats et détecteur de fumée connectés, le fabricant lance sa sonnette en Europe. Équipée d'une caméra (2K, champ de vision à 160°), elle peut envoyer des images de la personne se trouvant devant une porte d'entrée.

Elle propose les fonctionnalités habituelles de ce genre de produit : échange vocal à distance (via son smartphone), possibilité de couper le son de la sonnette, réception d'alertes, etc.

Un abonnement Nest Aware à partir de cinq euros par mois (50 euros par an) inclut des options supplémentaires : enregistrement continu 24h/24, zones d'activité personnalisées et « alertes intelligentes ». Il s'agit de reconnaître un visage familier, comme un voisin ou un membre de la famille. Tous les détails de l'abonnement se trouvent par ici.

La sonnette est en vente en France, pour 279 euros... tout de même.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !