Uber brosse Waymo dans le sens du poil et voudrait en faire un partenaire

C'est en tout cas le sens de la déclaration de Dara Khosrowshahi, patron d'Uber, lors de la Code Conference : « Nous discutons avec Waymo. Si quelque chose devait se produire, ce serait super ». De son côté, Waymo (filiale de Google), s'est refusé à tout commentaire, selon Reuters.

Les relations entre les deux sociétés n'ont pas toujours été au beau fixe. Elles se sont livré une longue et acharnée bataille judiciaire, soldée par un accord à 245 millions de dollars en février 2018.

De son côté, Uber est toujours empêtré dans les suites de l'accident mortel impliquant un piéton et une de ses voitures autonomes. Les premiers éléments de l'enquête ont été publiés, mais de nombreuses questions restent sans réponses.

De plus, le retour sur la route des voitures autonomes d'Uber pourrait être plus compliqué que prévu, au moins à Pittsburgh.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !