Kobo présente sa nouvelle liseuse Clara HD

Elle est centrée sur un écran E Ink de 6 pouces présentant une résolution de 300 ppi. Comme le rappelle The Verge, c'est la même résolution que dans l'actuelle Aura One ou le Kindle Paperwhite d'Amazon.

L'écran est accompagné de la technologie ComfortLight Pro qui doit permettre une réduction de la lumière bleue. Curieusement, la Clara HD ne récupère pas la résistance à l'eau, pourtant présente sur l'Aura One. Elle embarque par contre 8 Go de flash, permettant le stockage d'un maximum de 6 000 ebooks.

La Clara HD sera disponible le 5 juin pour 129,99 euros, les précommandes étant déjà ouvertes. Rakuten, à l'origine de ces liseuses, précise que les étuis existants ne sont pas compatibles. Il faudra se tourner vers le nouveau, au doux nom de SleepCover Kobo Clara HD.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !