Comptes Firefox : l'implémentation de WebAuthn évoquée, mais pas encore en route

Avec l'arrivée de cette nouvelle API au sein du navigateur (voir notre analyse), on pouvait s'attendre à ce que les développeurs la prennent en compte pour le service maison, notamment utilisé pour la synchronisation.

L'inclusion ne semble pourtant pas au programme à court terme. Suite à une feature request effectuée en ce sens, il a été répondu qu'aucun plan concret n'est en route, mais que le planning du troisième trimestre est en cours d'élaboration.

Certains cherchent à appuyer cette demande, la possibilité de sécuriser le compte Firefox avec ce standard et des dispositifs compatibles pouvant être intéressante.

C'est notamment le cas de Yubico, qui incite ceux disposant d'un compte sur le bug tracker de Mozilla à voter en faveur de cette évolution. Pour rappel, la société propose depuis longtemps des clés de sécurité, qui seraient compatibles.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !