Fnac-Darty passe à la livraison J+1 sur 80 % du territoire

Ce nouveau service vient d'être annoncé, alors que la Coupe du monde de football arrive, et avec elle une vague d'achats de nouveaux téléviseurs. 400 communes sont concernées, selon Le Parisien.

Le groupe précise que les commandes effectuées avant 20 heures peuvent désormais être livrées le lendemain, et jusqu'à 22 heures dans le cas de l'Ile-de-France, Lyon et Marseille. Un dispositif rendu possible par la réorganisation des entrepôts et le recours aux 3 x 8 ainsi qu'au travail de nuit.

La livraison en 2h est toujours proposée, pour les commandes passées en journée. L'idée est de faire mieux qu'Amazon sur l'un de ses points forts, la rapidité dans le transport des colis, en profitant de l'infrastructure existante du groupe.

Selon nos constatations, ces modes de livraison ne concernent que certains produits et sont parfois proposés gratuitement ou de manière payante, selon les appareils et les créneaux demandés (de 9,90 à 29 euros selon les cas). Des filtres permettent de distinguer les produits pouvant être livrés le jour même, le lendemain, retirés en magasin, en relais colis, etc.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !