Rejet de Steam Link par Apple : Phil Schiller « aimerait » que l'application arrive sur iOS

En fin de semaine dernière, l'application de streaming de la plateforme de jeux vidéo était refusée par Apple pour une publication sur l'App Store, à cause de « conflits d'activité avec ses lignes directrices », sans plus de précision.

Valve donnait sa version des faits dans un communiqué publié sur Twitter. De son côté, Apple n'avait pas encore réagi officiellement, mais il semblerait que ce soit le cas par l'intermédiaire de Phil Schiller en personne, c'est du moins ce qu'affirme MacStories et plusieurs internautes sur Reddit.

« Nous aimerions que les jeux et services de Valve soient sur iOS et Apple TV » aurait répondu le vice-président d'Apple à un email demandant à Apple de revenir sur sa décision. « Malheureusement, l'équipe de validation a découvert que l'application Steam iOS de Valve, telle qu'elle est actuellement soumise, enfreint un certain nombre de règles sur le contenu généré par l'utilisateur, les achats intégrés, les codes, etc. ».

Le dirigeant affirme travailler avec Valve afin de trouver une solution permettant de proposer Steam Link sur iOS « d'une manière conforme aux règles du Store ».

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !