OneDrive : du neuf pour les applications mobiles dans les mois à venir

Microsoft a présenté diverses améliorations en approche pour ses clients mobiles OneDrive, lors de la SharePoint Conference.

Parmi les améliorations concernant le grand public, signalons un placement central à venir pour le bouton de scanner et des apports importants pour le partage. L'utilisateur pourra ainsi créer directement un lien protégé par mot de passe. De plus, un document en lecture seule pourra se voir interdire le téléchargement.

Côté entreprises, citons tout particulièrement la possibilité de déplacer les dossiers connus (Documents, Images et Bureau) vers OneDrive. Une capacité disponible pour le grand public depuis un moment maintenant (dans les options de OneDrive).

Les administrateurs pourront également obtenir des rapports sur les partages faits par les employés, y compris par les liens anonymes et les partages externes sécurisés. Ces données peuvent être envoyées vers Excel ou Power BI pour analyse.

Toutes les annonces de Microsoft sont disponibles depuis le site officiel.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !