De premières informations sur un potentiel chipset B450 chez AMD

Les plus taquins pourraient décider de le nommer « Bullshit 450 » tant les puces de la série 400 ressemblent aux pratiques d'Intel en matière de « nouveautés ». 

Comme pour le X470 par rapport au X370, il serait en effet question de l'ajout du support de l'XFR2 Enhanced et de Precision Boost Overdrive pour ce modèle attendu pour les mois à venir.

Les cartes mères l'exploitant seraient, bien entendu, compatibles dès le déballage avec la nouvelle gamme Ryzen. Pour rappel, sur ce point, une mise à jour de l'UEFI suffit.

Comme annoncé par AMD au départ, une licence StoreMI (FuzeDrive) est également incluse, modèle de la série 400 oblige. Il n'est par contre toujours pas question d'une augmentation substantielle du nombre de ports USB 3.1 Gen 2 supportés ou même des ports S-ATA 3.0, limités à deux sur cette gamme.

Le Computex de Taipei devrait être l'occasion de voir de premières cartes mères si cela se confirme. AMD y tiendra d'ailleurs une conférence de presse le 6 juin prochain.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !