En Chine, HMD dévoile le Nokia X6 avec « notch »

Le smartphone de 5,8 pouces (2 280 x 1 080 pixels) est donc le premier de la marque à disposer d'une encoche, comme c'est la mode en ce moment. Il est animé par un Snapdragon 636 avec 4 ou 6 Go de mémoire vive et jusqu'à 64 Go de stockage.

Il est équipé de deux caméras de 16 et 5 Mpixels à l'arrière, ainsi que d'un capteur de 16 Mpixels en façade. Connecteur USB Type-C, lecteur d'empreintes digitales et Android Oreo sont au menu.

Il est annoncé à partir de 1 299 yuans, soit 172 euros avec une conversion bête et méchante. Comptez 1 699 yuans (226 euros) pour la version avec 6 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage. Pour rappel, HMD/Nokia annonce souvent ses nouveautés en Chine, avant de les déployer dans le reste du monde.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !