Débit Netflix : tout le monde baisse… sauf Free qui se rapproche de SFR (xDSL)

Après être tombé à son plus bas historique en janvier, Free remonte la pente sur les trois derniers mois. De 2,33 Mb/s en moyenne, il est désormais à 2,62 Mb/s (+0,29 Mb/s en un mois).

Il se rapproche ainsi de SFR (xDSL) qui est à 2,96 Mb/s (-0,7 Mb/s). Bouygues Telecom et Orange sont toujours en deuxième et troisième position avec respectivement 3,40 (-0,04 Mb/s) et 3,29 Mb/s (-0,11 Mb/s). Enfin, SFR (FTTH et FTTLA) reste en tête du classement avec une moyenne de 3,78 Mb/s selon Netflix.

Pour rappel, il s'agit de mesures effectuées par la plateforme de streaming aux heures de grande écoute. Dommage par contre que Netflix ne précise pas la proportion de clients disposant d'une offre permettant d'accéder à de la HD ou de la 4K UHD.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !