En plus de son blog technique, Netflix lance un site dédié à la recherche

C'est via un billet Medium que la plateforme de streaming annonce la mise en place de Netflix Research afin de communiquer sur ses recherches, au-delà de son blog technique déjà existant (lui aussi sur Medium) :

« Pour maximiser l'impact de notre recherche, nous ne la centralisons pas dans une organisation séparée. Au lieu de cela, nous avons de nombreuses équipes qui poursuivent des recherches en collaboration avec des équipes commerciales, d'ingénierie et d'autres chercheurs ».

Si ce fonctionnement ne pose pas de problème en interne pour Netflix, la visibilité n'est clairement pas suffisante pour intéresser d'autres chercheurs et/ou de potentiels candidats. C'est dans cette optique que le site Research a été mis en place. Les domaines vont de l'apprentissage automatique aux recommandations, en passant par la gestion des données.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !