Nintendo Switch : les services en ligne payants arrivent en septembre

Le constructeur détaille (encore) le contenu de l'offre en ligne pour sa dernière console. Pour 20 dollars par an, à compter de septembre, elle intégrera le jeu en ligne (pour des titres comme ARMS, Mario Kart 8 Deluxe et Splatoon 2) et les sauvegardes distantes des parties.

20 jeux NES seront aussi accessibles, avec un mode en ligne inédit. Des offres spéciales seront aussi réservées aux abonnés.

Ce service est bien moins cher que les PS Plus et Xbox Live Gold, à 60 euros par an. Il compte tout de même des limitations, comme l'impossibilité de discuter en pleine partie directement via la console (la fonction passe par une application smartphone). De même, l'obligation de s'abonner pour disposer des sauvegardes en ligne semble anachronique, alors que les principales plateformes de vente sur PC les fournissent gratuitement.

Une offre familiale, à 35 dollars par an, permet la connexion de huit personnes à un seul abonnement. D'autres détails sont promis d'ici septembre.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !