NVIDIA annonce un CA de 3,2 milliards de dollars pour 1,24 milliard de bénéfice

Le fondeur vient de dévoiler son bilan pour son premier trimestre fiscal 2019. Il revendique des revenus de 3,207 milliards de dollars, en hausse de 10 % sur un trimestre et de 66 % sur un an.

Dans le détail, la branche gaming gagne 68 % sur un an avec 1,72 milliard de dollars de chiffre d'affaires, contre respectivement 71 % et 701 millions pour les datacenters. La division automobile progresse bien moins vite que les autres avec 4 % de mieux en un an, pour un total de 145 millions de dollars.

Les bénéficient sont pour leur part de 1,24 milliard de dollars, là encore en hausse de 11 % sur trois mois et surtout de… 151 % par rapport au premier trimestre de son année fiscale 2018. Tous les détails sont disponibles par ici.

Malgré de bons résultats, l'action NVIDIA baisse de 2,91 % en séance d'après clôture à la bourse.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !