App Store : le support de l'iPhone X obligatoire dès juillet

En février, Apple avait déjà rendu obligatoire pour les nouvelles applications le support de l’iPhone X, autrement dit de son écran. À compter de juillet, cette obligation sera étendue à toutes les publications, donc les mises à jour.

Pour les développeurs qui s’en étaient passés jusqu’ici, cela signifie un passage au SDK d’iOS 11. Un mouvement fort, car l’éditeur s’assure par là une modernisation des applications vivant un peu trop dans le passé.

Si l’on en croit les rumeurs actuelles sur le prochain renouvellement des iPhone, tous les nouveaux modèles disposeront d’une encoche semblable à celle du X actuel. Ce qui expliquerait aussi pourquoi Apple tient à ce que tous les développeurs sachent la prendre en charge.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !