Asustor prépare le Computex : ADM 3.2 et NAS 10 Gb/s au programme

Alors que le salon de Taipei ouvrira ses portes dans un peu moins d'un mois, les premières annonces commencent déjà à tomber.

Il sera ainsi question de nouveaux NAS AS40, « les premiers NAS au monde avec un SoC Marvell Armada Cortex-A72 et 2 Go de mémoire DDR4-2400 ». Cette série proposera également du 10 Gb/s en plus du Gigabit.

Le fabricant dévoilera également des « v2 » des séries AS10, AS31 et AS32, ainsi que la version 3.2 de son interface d'administration maison. La principale nouveauté serait EZconnect.to, une connexion à distance simplifiée à l'ADM.

Enfin, il sera question de la prise en charge des NAS Asustor dans l'ASUS Control Center. Ce n'est pas une surprise puisque le fabricant de NAS est une filiale d'ASUS (Asustor est la contraction entre ASUS et Storage).

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !