Netflix : des bandes-annonces pour les saisons 2 de 13 Reasons Why et Luke Cage

À la fin de la semaine prochaine, la plateforme de streaming mettra en ligne la suite des aventures (et du suicide) d'Hannah Baker. Elle « n'était pas la seule » affirme la nouvelle bande-annonce, où des photos ont remplacé les cassettes audio.

Dans la seconde saison de Luke Cage, le super-héros devient « une célébrité dans les rues d'Harlem et sa réputation semble aussi indestructible que sa peau ». « Mais cette nouvelle visibilité ne fait qu'accroître son besoin de protéger la communauté et de comprendre qui il peut ou non sauver. Quand un nouvel ennemi redoutable apparaît, Luke est confronté à l'étroite frontière qui sépare les héros des méchants », explique Netflix.  Les épisodes seront disponibles le 22 juin.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !