Stéphane Richard reconduit pour un troisième mandat à la tête d'Orange

Sans surprise, l'Assemblée générale du groupe a voté en faveur du maintien de son actuel PDG, pour quatre ans supplémentaires. Il en est de même pour le Conseil d'administration qui s'était réuni dans la foulée.

« Les actionnaires ont été convaincus par le bilan positif de Stéphane Richard depuis huit ans à la tête d’Orange, marqué par la restauration de la paix sociale et le retour à la croissance, et ce malgré un environnement très concurrentiel en France et à l’international » explique l'opérateur.

De son côté, Stéphane Richard en profite pour mettre en place une « nouvelle équipe de direction » et affiche son ambition de « consolider la position de leader d’Orange et renforcer sa différenciation par la qualité de ses réseaux et la richesse de son offre pour en faire un opérateur multiservices ».

 

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !