Michel Combes va devenir directeur général de Sprint et piloter la fusion avec T-Mobile

En novembre 2017, il quittait ses fonctions de PDG de SFR et directeur général d'Altice. Il est ensuite devenu le numéro 2 de l'opérateur américain début janvier. Il va désormais en prendre les rênes et occuper le poste de directeur général à la place de Marcelo Claure, qui deviendra président exécutif de Sprint.

« Michel Combes est un vétéran de l'industrie qui a fait ses preuves, et il est le bon dirigeant pour piloter la prochaine étape de notre transformation » affirme le groupe. Pour rappel, ce dernier vient d'annoncer sa fusion avec T-Mobile, notamment pour déployer plus rapidement de la 5G.

« La transition devrait avoir lieu au plus tard le 31 mai 2018 » indique enfin le groupe, qui cherche désormais un nouveau directeur financier.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !