LG dévoile son G7(+) ThinQ : écran de 6,1" avec « notch » et Snapdragon 845

Le fabricant présente le successeur de son G6, déjà dévoilé au MWC de Barcelone (lire notre compte rendu). Le G7 cède à la mode « notch » et son écran de 6,1 pouces (3120 x 1440 pixels) dispose d'une encoche sur le dessus.

Côté caractéristiques techniques, le constructeur ne fait pas dans la demi-mesure : Snapdragon 845, 4 Go de mémoire vive et 64 Go de stockage (6 Go et 128 Go pour le G7+), lecteur de cartes mircoSDXC (jusqu'à 2 To), deux capteurs de 16 Mpixels à l'arrière (dont un grand-angle), un de 8 Mpixels en façade, Wi-Fi 802.11ac, Bluetooth 5, USB Type-C, certification IP68 et MIL-STD 810G, batterie de 3 000 mAh.

Un bouton physique au niveau du volume permet de lancer Google Assistant ou Google Lens. La partie audio dispose d'un Quad DAC Hi-Fi et prend en charge le DTS: X, tandis que la technologie Boombox Speaker renforce les basses en exploitant la structure interne du smartphone.

Android 8.0 est aux commandes, avec des améliorations logicielles maison, notamment ThinQ. Par exemple, AI Cam propose désormais 19 modes de prises de vue pour la caméra. Il est aussi question de nouvelles fonctionnalités liées à Google Lens, mais le fabricant n'en dévoile pas davantage laissant la primeur au géant du Net durant la Google I/O de la semaine prochaine.

Pour le moment, pas de tarif. Le G7 sera disponible dans les prochains jours en Corée du Sud, puis dans le reste du monde.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !