Office 2019 : la Preview disponible pour les entreprises sans abonnement

Si vous pensiez que le découpage de l’offre Office n’était pas simple à comprendre, ce n’est pas la décision de Microsoft qui changera la donne. Office 2019, qui doit sortir à la fin de l’année, est ainsi disponible en préversion pour les entreprises. Mais pas toutes : uniquement celles n’étant pas déjà abonnées à Office 365.

La nouvelle version de la suite bureautique ne concerne en effet que les « licences perpétuelles », c’est-à-dire payées en une seule fois. Comme l’explique Microsoft, elle reprend notamment toutes les nouveautés sorties pour Office 2016, mais distribuées uniquement aux abonnés Office 365.

Il ne s’agit que de la première préversion, car d’autres sont prévues très prochainement : Office 2019 for Mac, Exchange 2019, SharePoint 2019, Project Server 2019,  et Skype for Business 2019.

Tel que présenté par Microsoft, Office 2019 est donc une mise à niveau conséquente d’Office 2016 pour l’aligner avec l’état actuel de la version fournie avec Office 365. Cette dernière devrait d’ailleurs s’appeler 2019 elle aussi à la fin de l’année : autant que les versions téléchargées portent toutes le même nom.

On se demande quand même si l’éditeur ne prépare pas d’autres nouveautés. Si la version 2019 n’est qu’un rattrapage, elle risque de manquer d’arguments sérieux. La préférence de Microsoft est dans tous les cas très claire : la fin de son billet se termine par une véritable ode à Office 365, qui n’a selon l’éditeur que des avantages.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !