Chris Hook a bien quitté AMD pour rejoindre la nouvelle équipe GPU d'Intel

Lors de l'annonce de son départ, cette possibilité nous parraissait la plus probable. Elle est désormais confirmée.

L'homme, en charge de la communication puis du marketing pour AMD depuis près de 20 ans, est passé « chez l'ennemi ». Il l'a fait pour rejoindre Raja Koduri, chargé de la conception d'un nouveau GPU pour le géant de Santa Clara.

Le relation entre les deux sociétés est plus que jamais complexe puisqu'elles sont concurrentes, mais aussi partenaires sur des produits comme les Kaby Lake G. Ce, alors qu'Intel aspire quelques éléments stratégiques d'AMD, aussi bien dans le domaine des GPU que des CPU avec Jim Keller.

Bien entendu, Chris Hook évoque dans l'annonce de son nouveau poste à quel point il a été admiratif d'Intel ces dernières années, une société qui se lance dans un nouveau défi : proposer un GPU en partant presque de zéro.

« C'est une aventure passionnante, dont je veux faire partie » détaille-t-il. Il sera désormais en charge du marketing pour les GPU et les technologies visuelles, sans plus de précisions. Reste maintenant à voir si ces multiples greffes « prendront » et sur quoi elles aboutiront dans les mois à venir.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !