iTunes disponible dans le Microsoft Store

Chose promise, chose due, même si Apple a pris son temps : près d'un an.

Les utilisateurs pourront donc désormais installer iTunes depuis la boutique de Windows. Le logiciel n'y est pas plus payant que sur le site d'Apple. Aucun changement d'aucune sorte à attendre : seule la distribution change.

L'arrivée d'iTunes dans le Store fait suite à un partenariat entre Apple et Microsoft. Ce dernier, lors de l'annonce de Windows 10 S, avait à coeur de montrer que les éditeurs joueraient le jeu.

Rappelons en effet que cette édition empêche toute installation ne provenant pas du Store. Difficile de faire l'impasse sur iTunes, tant de nombreux utilisateurs de Windows ont un iPhone. Même si, techniquement, le smartphone se passe volontiers du logiciel depuis des années.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !