Le bénéfice d'Intel a grimpé de 50 % au premier trimestre

Le fondeur annonce des revenus de 16,1 milliards de dollars sur les trois premiers mois de l'année, en hausse de 9 % sur un an. Les bénéfices grimpent, eux, de 50 % en passant de 3 à 4,5 milliards de dollars, dépassant ainsi ses prévisions.

« Après une année record en 2017, 2018 connaît un bon départ. Nos activités dans les ordinateurs continuent de se montrer solides et celles dans le traitement des données ont progressé de 25 %, répondant pour près de la moitié du chiffre d'affaires au 1er trimestre » explique Brian Krzanich, PDG du groupe.

Le géant américain table sur une quasi-stabilité au prochain trimestre avec 16,3 milliards de dollars (+/- 500 millions), pour un total de 67,5 milliards sur l'année complète (+/- 1 milliard), espérant ainsi grimper sur la seconde moitié de l'année.

De plus amples informations sont disponibles par ici.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !