AMD enregistre des bénéfices de 81 millions de dollars au premier trimestre

Après une année 2017 rentable (une première depuis 2011), le fabricant continue sur sa lancée au premier trimestre de cette année.

Il annonce en effet des revenus de 1,65 milliard de dollars, en hausse de 40 % sur un an et de 23 % par rapport au quatrième trimestre 2017. Les bénéfices sont de 81 millions de dollars, alors que la société enregistrait des pertes de 33 millions un an auparavant. Tous les détails se trouvent par ici.

Un bilan dont Lisa Su (PDG d'AMD) n'est pas peu fière : « Le premier trimestre est un début exceptionnel pour 2018 », ajoutant que l'adoption de ses produits « PC, jeux et datacenters continue de s'accélérer ».

En bourse, ses résultats ont été bien accueillis avec une hausse de 9,47 % de l'action après la clôture. Notez que selon Digitimes, la vente de cartes graphique pourrait se ralentir dans les mois à venir, en raison du moindre intérêt pour le minage.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !