Deezer officialise un nouvel onglet consacré à Flow

La fonction Flow de Deezer permet de composer automatiquement des listes de lecture en tenant compte des préférences et historique de l'utilisateur. Un service crucial, puisqu'il permet la découverte de nouveaux artistes, via des algorithmes.

Flow étant un point fort de son offre, Deezer lui consacre désormais plus de place. Il a désormais son propre onglet, dans lequel on trouve des cartes organisées en carrousel. Un modèle classique et efficace. Chaque carte contient une liste de lecture différente, l'une pour les découvertes du jour « inspirées » par l'utilisateur, une autre pour les découvertes de la semaine, davantage nouvelles, etc.

Tous les utilisateurs ont accès au nouvel onglet, mais seuls les Premium pourront sélectionner des titres spécifiques ou sauter des morceaux pendant la lecture. Les listes générées par Flow pourront dans tous les cas être sauvegardées.

La fonctionnalité est disponible dans les versions Android, iOS et web du service.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !