Waze prend en compte la vignette Crit'Air

Pour rappel, il s'agit d'un autocollant à apposer sur le pare-brise de la voiture. Il en existe six différents suivant la classe de la voiture et ses émissions de polluants atmosphériques. La vignette est obligatoire pour rouler et se garer dans certaines zones à circulation restreinte (Paris intra-périphérique, Métropole de Grenoble, Lyon-Villeurbanne et Île-de-France).

Vous pouvez désormais préciser votre niveau de certificat dans l'application Waze et ainsi être informé des zones dans lesquelles vous ne pouvez pas vous rendre. Le GPS communautaire a le bon goût de ne pas se limiter à la France et prend aussi en charge les « Zona a Traffico Limitato (ZTL) » italiennes, à Rome et Milan. Tous les détails sont disponibles par ici.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !