Cities Skyline : une extension dédiée aux parcs le 24 mai

Nouvelle étape dans le développement des villes virtuelles avec une extension centrée sur les parcs et espaces de loisirs.

Parklife introduit en particulier une fonctionnalité réclamée depuis longtemps par les joueurs : des zones personnalisables pour les parcs. En plus des structures de tailles fixes, les joueurs pourront délimiter des espaces comme ils le faisaient déjà pour les résidences, commerces et autres.

Ces zones se créent dans des espaces vides. Une fois en place, on y place des chemins, sur lesquels viendront se greffer ensuite d’autres structures. Loisirs, réserves naturelles ou encore zoos pourront être ajoutés. Objectif : augmenter le bonheur de la population.

L’extension sera disponible le 24 mai pour 14,99 euros, mais avec une ristourne de 10 % en cas de précommande. Elle peut être achetée sur Paradox Plaza ou sur Steam.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !