Office 2019 n'intègrera pas OneNote Desktop

L'application de prises de notes, existant sur toutes les plateformes principales, est disponible en version Desktop classique et UWP. Seule cette dernière continue d'être améliorée. Elle prendra à terme le relai de l'ancienne.

Microsoft a donc confirmé ce dont on pouvait se douter : la prochaine mouture d'Office n'embarquera pas OneNote. L'application est déjà gratuite et ne dépend plus de la suite bureautique, même si la version 2016 l'intègre encore dans son paquetage. OneNote 2016 Desktop sera par contre supporté jusqu'en 2025.

L'éditeur en a profité pour glisser quelques nouveautés en approche pour la mouture UWP : insertion et recherche de tags, visualisation et édition de fichiers et autres fonctionnalités pour les notebooks. Une mise à jour est prévue pour cet été, sans plus de précision.

En ce qui concerne Office 2019, Microsoft avait évoqué une préversion pour le printemps, et une version finale vers la fin de l'année.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !