Kickstarter : Eufy finance sa caméra de sécurité longue durée et résistante

Le modèle veut marquer un tournant dans ce domaine, avec une une batterie capable de durer un an, de la détection de mouvement, une vision de nuit, un enregistrement local en 1080p, la résistance à l'eau (IP66) ou encore l'absence d'abonnement.

L'EverCam veut simplifier l'utilisation de ce type d'appareil, en limitant notamment les connexions. L'enregistrement est donc local et la caméra se déplace aisément, via une base aimantée qui permet de l'orienter aisément ou de la récupérer. Elle peut reconnaître les visages et diffuser un flux direct chiffré. Elle ambitionne de réduire de 95 % les faux positifs.

Des caractéristiques très alléchantes, qu'il faudra évidemment vérifier. Elles suffisent en tout cas à faire de la campagne de financement un vaste succès. Sur KickStarter, Eufy, une marque d'Anker pour les objets connectés, souhaitait récolter 50 000 dollars. La somme dépasse les 842 000 dollars, avec près de 2 600 contributeurs, alors qu'il reste encore 58 jours.

Le tarif de base de la caméra sera de 329 dollars, avec des livraisons prévues à partir de septembre. Seule l'Amérique du Nord et l'Europe sont concernées pour l'instant.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !