Windows 10 : la préversion 17134 confirme un gros retard

Nous réfléchissions hier au calendrier manqué pour la Spring Creators Update (SCU). Deux solutions s'offraient alors : un patch cumulatif contenant les correctifs, ou une nouvelle build.

Réponse : la préversion 17134 arrivée hier soir dans le canal rapide. On ne sait pas vraiment ce qu'elle corrige, les notes de version évoquant la reprise des correctifs sortis jusqu'à présent, ainsi que d'autres pour la fiabilité du système.

Le délai pourrait donc se compter en plusieurs semaines, une première pour Microsoft. Tous les testeurs du programme Insider seront concernés, la build devant remonter ensuite par les canaux Lent et Release Preview. Dans celui-ci, c'est d'ailleurs la première fois qu'une build (la 17133) est remplacée par une autre pour une mise à jour majeure. Ceux qui attendaient notamment les Activités devront donc patienter encore un peu.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !