Des données bancaires de clients de Delta Airlines et Sears dans la nature

À chaque jour sa fuite de données. Cette fois, le service de gestion de clientèle [24]7.ai a déclaré avoir subi une attaque, menant à la fuite de données de certains clients entre le 26 septembre et le 12 octobre 2017. Les forces de l'ordre ont été prévenues, affirme la société.

Sont concernées des informations de cartes bancaires. Parmi elles figurent celles d'un peu moins de 100 000 clients de Sears et d'une petite partie des clients de Delta Airlines. Le premier serait au courant depuis la mi-mars, le second depuis le 28 mars.

Rappelons qu'avec le RGPD, qui arrive le 25 mai en Europe, les entreprises auront 72 heures pour prévenir les autorités et les clients affectés par une telle fuite de données, sous peine d'une lourde amende.

 

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !