Le nouveau Mac Pro sortira l'année prochaine

La rumeur traînait depuis quelques semaines, évoquant une arrivée pour 2019. Apple l'a confirmée hier soir.

Auprès de TechCrunch, la société se dit consciente des attentes des entreprises, qui ont besoin d'un peu de transparence pour savoir sur quel pied danser : faut-il attendre encore ou basculer sur une autre machine, par exemple l'iMac Pro ?

Le Mac Pro 2019 sera d'après l'entreprise une machine modulaire. Mais comme pour la date d'arrivée, on repassera pour les détails. Apple le jure en tout cas, elle comprend beaucoup mieux les besoins des entreprises. Elle a rencontré des clients, qui ont pu faire part des problèmes rencontrés et de leurs attentes.

TechCrunch relate des discussions s'orientant vers une machine capable de mieux s'insérer dans les flux de travail actuels des entreprises. Une puissance revue à la hausse ne serait pas suffisante.

Il faudra cependant encore un peu de patience avant de découvrir ce que la pomme a compris des problèmes de ses clients.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !