Serveurs dédiés : Online « dépoussière » son catalogue Dedibox

L'hébergeur, filiale d'Iliad, simplifie la nomenclature de ses serveurs dédiés, désormais regroupés en quatre catégories : Start, Pro, Core et Store.

Des ajustements de stockage et de mémoire vive sont également proposés. « Malheureusement, dans le même temps, le prix de la RAM et du SSD flambe et nous sommes contraints d’augmenter le tarif des Start-2-S et Start-2-M, les anciennes SC et XC, à 11,99 € et 19,99 € hors taxes ».

« En contrepartie de ces augmentations, les frais d’installation sont revus à la baisse pour toutes les offres » précise Online. Désormais, le montant est 10 euros HT pour les abonnements Start à moins de 20 euros HT, contre 50 euros HT pour Start-3-L. Sur Pro, Core et Store, il sont de 50 euros HT ou offert sur les offres les plus chères.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !