Samsung Notebook Odyssey Z : Core i7 et GeForce GTX 1060 dans 17,9 mm d'épaisseur

Faisant écho à l'annonce d'Intel sur de nouveaux processeurs, notamment sur le mobile avec des Core i7 avec six cœurs, Samsung présente son Notebook Odyssey Z de 15,6 pouces (1080p).

Jusqu'à 16 Go de mémoire vive et 1 To de stockage (SSD NVMe) sont présents, avec une GeForce GTX 1060 (6 Go). Selon plusieurs de nos confrères, Samsung a utilisé le nom de « Max-P » pour présenter sa carte graphique, mais elle n'est pas reprise dans son communiqué. TechReport a contacté NVIDIA qui lui précise qu'il ne s'agit pas d'une dénomination officielle. Dans tous les cas, Samsung ne fait pas non plus mention de la technologie Max-Q du caméléon pour son portable.

La connectique comprend un USB Type-C, deux USB 3.0 et une sortie HDMI. Le tout prend place dans un châssis de 375,6 x 255 x 17,9 mm, avec une batterie de 56 Wh. Le portable sera disponible dès ce mois-ci en Corée et en Chine et il faudra attendre le troisième trimestre pour les États-Unis. Pas d'information pour l'Europe pour le moment ni de prix.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !