Snapchat officialise ses mentions et appels vidéo de groupe

Après plusieurs mois de « scandale » autour de sa nouvelle interface, Snapchat propose d'un coup deux importantes nouveautés.

Les appels vidéo fonctionnent dans les groupes de conversation. L'un des participants lance l'appel, les autres recevant la notification. Jusqu'à 16 personnes peuvent entrer dans l'appel, avec possibilité de le rejoindre en mode audio uniquement. Si tout le monde passe en audio, le nombre maximum de participants passe à 32. Snapchat fait donc fort, mais on attendra de juger de la qualité des appels avec autant de personnes.

L'autre apport est un transfuge d'Instagram : la mention d'un contact dans un snap. On peut le faire apparaître en utilisant le symbole @. Le contact mentionné recevra une notification. Ceux visualisant le snap pourront faire glissement vers le haut pour voir la Story du contact.

Notez que Giphy est également de retour dans l'application (et dans Instagram). L'énorme base de gif avait été retirée suite à la découverte de plusieurs images racistes.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !