Dell met à jour ses XPS 15, Vostro et Inspiron AIO, le XPS 15 2-en-1 en vente dès 1 799 euros

Suite à l'annonce d'Intel, le fabricant vient d'annoncer une nouvelle version de son XPS 15. Le portable profite d'un processeur Core de 8ème génération avec six cœurs et une GeForce GTX 1050Ti. Il sera disponible à partir du 10 mai.

De son côté, la version 2-en-1 du XPS 15 avec Radeon RX Vega M intégrée au CPU (Kaby Lake-G) est disponible sur le site du fabricant depuis le 29 mars, à partir de 1 799 euros.

Toujours dans les portables, le Vostro 15 7000 passe lui aussi au Core de 8ème génération, avec une GeForce GTX 1060 Max-Q de NVIDIA. Il intègre un lecteur d'empreintes et un module TPM 2.0. Il sera lui aussi disponible en mai.

Dans un registre différent, le fabricant renouvelle sa gamme de PC tout-en-un Inspiron AIO, intégrant les fonctionnalités Dell Cinema et Mobile Connect dévoilées au CES (lire notre compte rendu). La gamme comprend des Inspiron AIO de 21,5 pouces, de 23,8 pouces et de 27 pouces.

Enfin, pas moins de six nouveaux moniteurs de 23 à 27 pouces sont annoncés dans la Famille S. Ils profitent de la technologie ConfortView et les versions de 24 et 27 pouces intègrent une dalle InfinityEdge quasiment sans bord. Ils seront en vente le 7 avril.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !