Une première bêta pour Fedora 28Crédits : Javier Gabriel - Licence CC-BY-2.0

La distribution GNU/Linux propose aux testeurs de se pencher sur ses nouveautés, comme la prise en charge officielle d'AAarch64 pour la déclinaison Server, l'inclusion des Guests Additions pour VirtualBox ou encore Kubernetes 1.9.

Elle embarque également la version 3.28 de GNOME, sortie à la mi-mars. Les apports y étaient nombreux, avec le téléchargement automatique des ISO dans Boxes, des améliorations dans Calendrier et Contacts, un meilleur support du Thunderbolt 3 et Bluetooth LE, une nouvelle police par défaut ou encore un nouveau clavier virtuel.

La version Server de Fedora gagne de son côté un nouveau dépôt nommé Modular. Plutôt que de publier une déclinaison spécifique du système, les utilisateurs pourront puiser dans Modular dès le départ.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !