Thales lance son offre publique d'achat sur Gemalto

Après avoir remporté la mise face à Atos en décembre dernier, Thales donne le coup d'envoi de l'offre publique sur l'ensemble des actions de Gemalto.

Sans surprise, le président du conseil d'administration de ce dernier « recommande unanimement aux actionnaires de Gemalto d’apporter leurs actions à l’offre », dont les détails sont donnés ici. De leur côté, tous les membres du CA se sont engagés de manière irrévocable à vendre la totalité de leurs actions.

« La publication du document d’offre est la première grande étape de notre projet d’acquisition de Gemalto, visant à créer un champion mondial de la sécurité digitale » lâche de son côté le PDG de Thales.

La période d'acceptation commence aujourd'hui et se termine le 6 juin. Pour être valide, cette OPA doit obtenir les autorisations réglementaires nécessaires, tandis que le seuil de renonciation est fixé à 67 % des actions Gemalto.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !