Windows 10 : la préversion 17128 supprime le watermark

Nouvelle build pour les testeurs inscrits dans le canal rapide du programme Insider. La 17128 apporte une nouveauté pour Cortana : la fonction Show Me, en charge de montrer à l'utilisateur comment réaliser certaines actions.

Mettre à jour Windows, vérifier qu'une application est présente, désinstaller des applications, changer le fond d'écran, se servir du mode avion, lancer un scanne de sécurité, modifier les paramètres Wi-Fi et autres sont ainsi disponibles. Cortana prend l'utilisateur par la main et lui montre comment faire. Les débutants apprécieront.

La nouvelle fonction n'est disponible qu'en anglais et allemand, comme souvent avec l'assistant vocal dans un premier temps.

La build 17128 supprime également le watermark à l'écran, c'est-à-dire les petites indications blanches en bas à droite. Le signe que le développement touche à sa fin et que la version 1803 du système est proche de sa finalisation. Notez enfin que la build précédente, la 17127, est maintenant disponible dans le canal lent.

Pour rappel, la nouvelle mise à jour de Windows 10 est attendue pour le prochain Patch Tuesday, le 10 avril.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !