Ray tracing : NVIDIA présente ses solutions GameWorks et RTX

Nouvelle vidéo publiée par le constructeur dans le cadre de la GDC qui consacre la montée en puissance du « lancer de rayons » en complément de l'habituelle rastérisation.

Comme nous avons pu le voir, NVIDIA est l'un des partenaires de Microsoft autour de DirectX Raytracing et a déjà annoncé une accélération matérielle importante via ses GPU Volta « et de prochaines générations », en complément d'outils GameWorks à venir pour les développeurs.

En plus de ce que certains studios ont déjà montré, la société donne quelques exemples de ce qu'il est possible de faire, que ce soit pour la gestion des ombres, l'occlusion ambiante, les reflets, les lumières ou la réduction du bruit.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !