Visual Studio : nouvelles préversions sous Windows et macOS

Microsoft avance rapidement sur les mises à jour des deux versions principales de son IDE. Sous Windows, la mouture 15.7 dispose ainsi déjà d'une Preview 2.

Les principales nouveautés sont une amélioration d'Intellisense pour le XAML conditionnel, un plus grand respect de la norme C++17, l'inclusion de TypeScript 2.8, le débogage des fichiers JavaScript via Edge ou encore des outils pour éviter les soucis de permissions avec les applications web.

Côté macOS, c'est la mouture 7.5 Preview 1 que les développeurs peuvent tester. Les apports sont plus manifestes : nouveau support pour Razor, JavaScript et TypeScript, support du SDK .NET Core Preview et des nouveaux modèles Azure Functions, prise en charge des dernières versions de .NET Core et C#, meilleures performances et autres corrections de bugs.

Il n'y a pas d'installeur spécifique pour les préversions sur macOS. Il faut lancer la vérification de mises à jour depuis Visual Studio. Dans la fenêtre qui s'ouvre, le développeur pourra changer de canal et basculer sur Beta.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !