Le NAS TS-328 de QNAP avec trois emplacements arrive

Annoncé au début de l'année lors du CES de Las Vegas, il est désormais disponible affirme le fabricant. Ce dernier ne précise par contre pas son prix, dommage.

Comme son nom l'indique, il a la particularité de proposer trois emplacements « hot swap » de 3,5 pouces, permettant par exemple de monter une grappe de disques durs en RAID 5. Il est animé par un SoC Realtek RTD1296 (Cortex A53, 64 bits) avec quatre cœurs et 2 Go de DDR4, non extensibles. La connectique comprend notamment deux ports réseau Gigabit et deux USB 3.0.  

Le TS-328 est livré avec le QTS 4.3.4 (la dernière mouture stable) et supporte les snapshots. Les transcodages vidéos en H.264 ou H.265 sont également de la partie. Enfin, le fabricant annonce des débits de 225 Mo/s au maximum.

Il ne reste maintenant plus qu'à connaitre son prix pour juger de son intérêt face à des modèles avec quatre baies.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !