Nouvelle baisse de prix chez AMD ?

Alors que les Ryzen en 12 nm seront dévoilés d'ici un mois, nos confrères d'Anandtech indiquent que le constructeur a officialisé une nouvelle nouvelle grille tarifaire pour sa gamme Ryzen.

Presque tous les modèles sont concernés, à l'exception des Threadripper 1900X, R5 1600 et des APU 2200G/2400G tout juste lancés. Le but est sans doute de vider les stocks avant l'arrivée de la nouvelle génération.

Les remises évoquées vont de 10 à 20 dollars, ce qui peut être significatif pour les puces d'entrée de gamme. Les Threadripper ont droit à 120/130 dollars de réduction.

Pour le moment, AMD ne nous a rien confirmé pour la France. Nous tenterons d'en savoir plus rapidement. Pour rappel, le constructeur a déjà annoncé une baisse de ses prix en janvier, alors que ses produits affichaient des tarifs bien moins élevés qu'à leur lancement.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !