Seconde bande-annonce pour Avengers : Infinity War

Le film débarque dans les salles dans un peu plus d'un mois, Marvel vient donc de publier sa seconde bande-annonce qui sera désormais « l'officielle » (voir la première).

On n'y découvre pas vraiment de nouveaux enjeux et l'on fait plutôt face à la problématique de ce genre de film : laisser de la place à de nombreux personnages occupe le peu de temps disponible. Il durera ainsi 2h36.

Thanos est bien entendu là, toujours puissant et tranquille face à des Avengers qui semblent galérer malgré le soutien des Gardiens de la galaxie.

Reste une inconnue : Captain Marvel et Adam Warlock, dont le cocon a été vu ici ou là, seront-ils introduits dans le film ? Rendez-vous à partir du 27 avril dans les cinémas pour le savoir.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !