Tails 3.6 disponible, Tor Browser mis à jour et intégration de Moat

Outre les habituelles mises à jour de logiciels et autres correctifs, on a droit à quelques nouveautés dans Tails comme l'installation de pilotes graphiques avec accélération vidéo dans certains cas.

Thunderbird fait désormais partie des applications confinées, pdf-redact-tools est également installé pour ceux qui voudraient nettoyer les métadonnées de leurs PDF en les transformant en images PNG.

D'autres petites améliorations sont de la partie comme un accès plus direct au bouton de verrouillage de la session et l'installation persistante des applications.

Au passage on apprend que le navigateur Tor Browser passe en version 7.5.1 pour intégrer un correctif de sécurité de Tor et Firefox, en corrigeant quelques bugs au passage.

Il en est de même pour la branche 8.0 qui passe à la version alpha 3. Elle intègre également un nouveau composant : Moat. Ce dispositif est présenté comme « plus robuste » pour obtenir la liste des relais depuis le site du Tor Project. Il entre ainsi en phase de test public, les utilisateurs pouvant faire connaître leur avis.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !