Pour expliquer les conditions d'utilisation, ToS;DR lance une campagne de financement

Encore aujourd'hui, comprendre les conditions d'utilisation d'un service en ligne est une gageure. En novembre, l'équipe derrière ToS;DR reprenait de zéro la plateforme pour aider les internautes à les comprendre, avec une notation revue et simplifiée (voir notre entretien).

L'équipe vient de lancer une campagne de financement, dans le cadre du défi monté par le moteur de recherche DuckDuckGo, centré sur la vie privée. L'objectif : lever 25 000 dollars et être le premier projet financé par les internautes, pour recevoir un complément grâce au moteur de recherche.

Le projet est tout de même en compétition avec Freedom of the Press, Let's Encrypt, le système amnésique Tails et le réseau d'anonymisation Tor. Les fonds levés doivent aider ToS;DR a développer sa nouvelle plateforme, notamment l'interface de contribution, ouverte aux internautes, les fonds accumulés jusqu'ici étant épuisés.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !