Microsoft Pix (ex-Photosynth) reconnaît les cartes de visite

C'était la promesse faite par Microsoft en fin d'année dernière : l'arrivée dans Pix d'une reconnaissance des cartes de visite, afin de les ajouter dans le carnet d'adresses ou dans LinkedIn. La nouvelle mouture de l'application est disponible depuis trois jours avec la fameuse fonction.

Elle est simple à utiliser : quand l'appareil photo pointe sur une carte, elle est reconnue par l'application, qui propose alors un nouveau bouton translucide sur l'écran : Ajouter aux contacts. De là, l'utilisateur contrôle les informations reconnues puis insère le contact dans son téléphone ou LinkedIn, si l'application est installée.

L'ensemble fonctionne bien, mais la reconnaissance des informations est plus ou moins précise en fonction de l'organisation des cartes. Un modèle un peu original avec trop d'informations sur une même ligne et Pix se mélange les pédales. L'utilisateur pourra cependant toujours corriger le tir avant l'ajout.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !