Cinquième vague de bêtas pour iOS 11.3, tvOS 11.3, macOS 10.13.4 et watchOS 4.3

Les développeurs et testeurs du programme Beta public peuvent récupérer depuis hier soir de nouvelles préversions pour les futures mises à jour. Pour ce qui est des bêtas en elles-mêmes, il n'y a rien de spécial à noter, ne corrigeant a priori que des bugs.

Rappelons que ces versions apporteront bon nombre de nouveautés, surtout sur iOS, avec par exemple des renseignements plus poussés sur l'état de la batterie et la possibilité de désactiver la limitation de performances. Messages sur iCloud fera enfin son entrée, permettant une synchronisation complète des conversations.

Les utilisateurs souhaitent tester le système pourront s'inscrire au programme Apple Beta, s'ils acceptent le risque que leur appareil puisse rencontrer des bugs.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !