Airbus, Havas et Thales sont dans une ICO

Talao, basée sur Ethereum, veut permettre à de grandes sociétés de gérer leur part de travail à la demande, notamment des experts en freelance. Elle compte parmi ses premiers clients annoncés des groupes comme Airbus, Areva, Dassault ou encore Navia.

L'objectif est de proposer une première version dans l'année avant une seconde levée de fonds en 2019, et de compter cinq millions d'utilisateurs d'ici à 2022, en s'attaquant à ce marché estimé à 50 milliards de dollars.

Les Echos nous apprend que Thales devrait également être de la partie, une ICO à 60 millions de dollars étant lancée. Stéphane Fouks, avec Havas, le cabinet Mazars et Blockchain Partner doivent s'assurer que tout se passe bien au niveau de la communication, de la législation et de la sécurité.

Preuve que les questions de levées de fonds en crypto-monnaie intéressent aussi désormais de grands groupes internationaux et que le secteur s'institutionnalise.

Vous n'avez pas encore de notification

Page d'accueil
Options d'affichage
Abonné
Actualités
Abonné
Des thèmes sont disponibles :
Thème de baseThème de baseThème sombreThème sombreThème yinyang clairThème yinyang clairThème yinyang sombreThème yinyang sombreThème orange mécanique clairThème orange mécanique clairThème orange mécanique sombreThème orange mécanique sombreThème rose clairThème rose clairThème rose sombreThème rose sombre

Vous n'êtes pas encore INpactien ?

Inscrivez-vous !